Le plafond d’émissions de gaz à effet de serre imposé par la RE2020 (indicateur Ic énergie) élimine de facto les chaudières gaz des constructions neuves. En maison individuelle, c’est effectif depuis le 1er janvier 2022. En logement collectif, l’interdiction s’applique depuis le 1er janvier 2025. Cette exclusion ne résulte pas d’une interdiction nominative du gaz, […]
