Pergé : les chaudières et poêles

Illustration chaudieregaz

Pergé est un spécialiste de la chaudière. La marque propose des solutions multi énergies qui sont durables dans le temps

De plus, des chaudières à bois, à granulés de bois, des poêles à bois ainsi que des poêles à granulés sont également disponibles chez Pergé. Voyons alors quels sont les produits de la marque.

Illustration
Quel est le coût pour installer/remplacer votre chaudière ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement

La marque Pergé

La marque est basée à Portes les Valence, dans la Drôme. Elle a une grande expérience de ce produit qu’est la chaudière. Depuis 40 ans, l’enseigne offre plusieurs gammes qui vous conviendront aisément. La marque propose des chaudières pour tous les goûts tout en respectant l’environnement, elle utilise des énergies renouvelables telles que le bois et les granulés de bois, ces dernières peuvent aussi se combiner à d’autres énergies : fioul, gaz, électrique.

Gratuit & Sans engagementBesoin d'installer/remplacer votre chaudière ?
Comparez des devis en ligne

Les produits Pergé

Pergé propose des chaudières à bois, des poêles à bois, des couplages bois et fioul, des chaudières à granulés ainsi que des poêles.

La chaudière à bois : elle a une puissance entre 5 et 30 kilowatts, c’est un chauffage seul ou couplé avec un ECS. Son rendement est supérieur à 80%, ce qui n’est pas négligeable. C’est une chaudière à tirage naturel avec un foyer en céramique à haute température, son utilisation est simple, le foyer est plus profond pour être facilement chargé au bois. De plus, il y a la possibilité de produire l’eau chaude sanitaire.

Le poêle à bois : elle a une puissance entre 4 et 8 kilowatts, c’est un poêle de haute performance  avec un rendement de 82%,  il est très design et raffiné, il a une porte large et offre une sécurité grâce à sa poignée froide. Pour plus de confort, il y a un raccordement d’arrivée d’air, des parois massives, un raccordement des fumées. Pour l’entretien, un cendrier de 3,5 litres est dans le poêle.

Le couplage : c’est un couplage chaudière bois et chaudière fioul. Ce système permet de jumeler les deux et elles ne fonctionnent pas en même temps, le jumelage assure une priorité pour la chaudière bois.

La chaudière à granulés : elle a une puissance entre 20 et 35 kilowatts, elle est bien équipée, un brûleur, un ballon en inox et une régulation de température.

Le poêle à granulés : il a une puissance entre 6 et 12 kilowatts, il a une finition laquée, un rendement de 95,6%. Il a une bonne ventilation, est de haute performance et une régulation digitale avec télécommande.

Le choix est encore grand chez Pergé, les poêles et les chaudières sont axés sur l’environnement et le respect de ce dernier en utilisant du bois.

Illustration
Quel est le prix pour installer/remplacer votre chaudière ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement