Self Climat : les limiteurs

Illustration chaudieregaz

Self Climat est une entreprise qui propose des produits pour la sécurité de vos réservoirs de stockage ainsi que pour l’environnement. Certains de leurs produits sont issus de la Suisse. Self Climat agit vraiment pour la limitation des taux de remplissage de vos ballons de stockage pour éviter tout incident non attendu.

Illustration
Quel est le coût pour installer/remplacer votre chaudière ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement

La marque Self Climat

L’enseigne est basée à Torcy, dans la Seine-et-Marne (77) non loin de la capitale. L’entreprise est née depuis 1969 et réunit autour d’elle pratiquement 40 collaborateurs. La marque propose des limiteurs de remplissage, des testeurs, des évents d’aération et des accessoires pour tout ceci. De plus, Self Climat propose des jauges électroniques.

Gratuit & Sans engagementBesoin d'installer/remplacer votre chaudière ?
Comparez des devis en ligne

Les produits de la marque Self Climat

Self Climat propose des limiteurs très efficaces pour votre sécurité et fiables, des dispositifs pour ne pas que vos ballons débordent, des systèmes détecteurs de fuite, des jauges, des alarmes …pour tout ce qui est du stockage dans votre habitation.

Les limiteurs : ils sont au nombre de 3 : LDR N hydrocarbures, LDR NT chimie industrie et LDR inox. A vous de faire votre choix comme vous le sentez.

  • Le premier (hydrocarbures) a une fonction anti débordement d’une grande sécurité. Il est conçu pour du fioul, de l’essence, du gazole. Il se ferme complètement, ne réduit pas le débit d’eau, tout en métal et est simple d’installation. Il n’a pas besoin de réglage, et il est testé avant usage. La température d’utilisation est entre -25 et +60 degrés.
  • Le deuxième (chimie industrie) est aussi un système d’anti débordement, tout en sécurité, il évite les risques pour vous et votre maison. Il est conçu pour différents alcools, des hydrocarbures autres, des huiles, des dérivés du glycol. Il assure une antipollution, il est en métal, se ferme complètement et est aussi simple à mettre en place. De plus il est testé par avance par des professionnels. La température d’utilisation est entre -25 et +60 degrés.
  • Le troisième et dernier (inox) est quant à lui est conçu pour des liquides ayant de l’eau, ou des liquides très corrosifs, il est anti débordement et promet une grande sécurité. Il est en métal, facile à mettre en place, testé au préalable, fermé totalement et a une forte résistance aux liquides corrosifs. Pour finir, la température d’utilisation est entre -25 et +60 degrés également.
Illustration
Quel est le prix pour installer/remplacer votre chaudière ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement